La location avec Uz'it Mobility

Louez facilement votre vélo parmi de nombreuses marques haut de gamme dans nos magasins partenaires partout en France et profitez de services inclus pour plus de tranquillité.

Garantie Casse & Vol

Bénéficiez de la garantie casse et vol (franchise vol de 10%) pendant toute la durée de votre contrat.

Maintenance annuelle

Profitez d’une révision annuelle de votre vélo par un professionnel dans le magasin dans lequel vous avez souscrit.

Renouvellement possible

Changez de vélo à partir du 18 mois échu et bénéficiez ainsi des dernières nouveautés (uniquement pour les contrats de 36 mois).

Service client

Profitez d’un service client dédié 6j/7 pour répondre à vos éventuelles questions.

Payez votre première mensualité avec le Titre-mobilité

S’inspirant du titre-restaurant, le titre-mobilité est entré en vigueur le 1er janvier 2022. Délivré par son entreprise sous forme dématérialisée et prépayé, il permet au salarié de payer certains frais liés à ses déplacements entre son domicile et son lieu de travail lorsqu’ils sont pris en charge.


Renseignez-vous auprès de votre entreprise et/ou de votre service RH.

Obtenir un bon de location

Questions fréquentes

En quoi consiste l’offre de location UZ’it Mobility ?

Notre offre est une offre de Location Longue Durée de vélos. Elle vous permet de profiter de votre vélo sur une durée déterminée (24 ou 36 mois), services inclus, moyennant un loyer mensuel fixe.

Quels vélos puis-je louer ?

Notre offre couvre tous les types de vélos (musculaires, électriques, pliants, cargos…) à partir de 500€ttc et jusqu’à 12000€ttc disponibles dans nos magasins partenaires.

Comment ça fonctionne ?

Vous choisissez votre vélo et la durée de votre location (24 ou 36 mois), et vous bénéficierez de votre vélo et des services inclus pendant la durée choisie. Vous serez ensuite prélevé chaque mois du montant de votre loyer.

Quels sont les services inclus ?

Dans votre location, vous bénéficiez d’un entretien annuel, d’une garantie contre la casse et le vol, et de la possibilité de changer votre vélo dès le 18ème mois échu (uniquement sur les contrats de 36 mois).

Les produits sont-ils neufs ?

Toutes nos locations sont proposées sur des vélos neufs.

Et à la fin de la location, comment ça se passe?

A la fin de votre contrat, vous retournez en magasin pour rendre votre vélo et repartir sur une nouvelle location si vous le désirez.

Dans quel état doit être rendu mon vélo à la fin du contrat ?

Votre vélo doit être rendu en état d’utilisation et d’usage normal. L’usure des pneus, des freins, des poignées et les frottements et griffures sont tolérés. Cependant, des dégradations comme un cadre cassé, fissuré, selle déchirée, pourront être facturés au client.

Voir toutes les questions fréquentes